LE FESTIVAL DES LUMIÈRES DU JARDIN DES PLANTES 2021 : UN ÉVÉNEMENT TRÈS ATTENDU

Le festival des lumières du Jardin des Plantes offre au public chaque année de merveilleuses balades à travers un jardin dans la nuit. Ainsi, les participants ont la chance de découvrir de grandes statues d’animaux illuminés. Que nous réserve ce festival cette année ?


Festival des lumières du jardin des plantes : Une expérience unique

La Fête des Lanternes au Jardin Botanique aura lieu pour une troisième fois à l’hiver 2021. « L’Evolution en voie d’illumination », tel est le nom de la promenade magique qui vous fait entrer dans cet univers fantastique.

La Fête des Lanternes au Jardin Botanique constitue un événement qui connaît un grand succès. Et pour cause, il emporte, chaque année, ses participants à la découverte des secrets fabuleux de ce monde. Espèces disparues, richesse des océans et bien d’autres encore, les thèmes de chaque année ne cessent de mettre l’homme au cœur d’une expérience unique et sensationnelle. En 2017, le festival a vu près de 370 000 visiteurs en deux mois.


La surprise de cette année

Cette année, la Fête des Lanternes au Jardin Botanique vous invite à un voyage dans le temps à travers près de 500 millions d’années d’histoire de vie. Ainsi, cette édition se concentre sur les espèces éteintes et inconnues, dont la plupart n’ont jamais coexisté avec l’homme. Plus qu’une simple promenade, il s’agira donc de redécouvrir autrement notre monde. Une expérience à ne manquer sous aucun prétexte.


Article issu du site Pressa Media

https://pressamedia.com/festival-des-lumieres-du-jardin/

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire