Vous cherchez des (très) bons plans pour sortir tôt dans la capitale ? Hard Rock Cafe Paris prolonge son happy hour à prix tout doux, avec des cocktails à partir de 5 euros, jusqu’au 31 décembre 2020. On aurait bien tort de ne pas en profiter.
Depuis sa réouverture au public, le tout rénové Hard Rock Cafe de Paris – qui applique un protocole sanitaire extrêmement strict – propose toujours plusieurs offres food et drink.
Outre les repas gratuits pour les enfants, le bar a décidé de faire une Happy Hour très bon marché.
Ainsi, du dimanche au vendredi (donc tous les jours sauf le samedi !) de 16h à 21h, les boissons sont à petit prix d’ami.
Toutes les bières bénéficient de 4 euros de réduction, le verre de 17.5 cl de vin est à 4 euros, les cocktails de 35 cl avec un seul alcool (comme le whisky cola, le rhum orange ou la vodka pomme par exemple) sont à 5 euros, et les cocktails signature de 35 cl à 6.25 euros.
Des tarifs défiant toute concurrence dans la capitale.
Si en cette période, la carte des cocktails – comme des mets – est toujours réduite, le Hard Rock Cafe propose tout de même une dizaine de recettes signature, dont un blueberry cosmo (vodka, St Germain orgeat, sirop de myrtilles, jus de citron, soda), un classique mojito, une margarita à l’agave, un estival spritz ou encore un frozen strawberry daiquiri avec rhum et fraises fraîches notamment.
En effet, Hard Rock Cafe propose une sélection de plats à 8 euros pour accompagner les boissons de son happy hour.
Au menu, cheeseburger, ananas grillé, poulet grillé, spring rolls ou encore des frites nappés de sauce Buffalo.
Et si on se faisait un apéro dînatoire – très tôt – au Hard Rock Cafe ?
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Article issu du site Sortir à Paris que nous vous invitons à consulter.