Smmmile – Vegan Pop Festival

Le Smmmile — vegan pop festival revient au Parc de la Villette pour une troisième édition.

 

La rue du SMMMILE longera la Grande Halle de la Villette, avec une brasserie réinventée, une salle de concert à taille humaine, un marché des initiatives comme autant de mini vitrines ouvertes sur le futur, un food court 100% street food, un cinéma où l’on débat, une radio en direct, un concept store et un pavillon effervescent consacré aux enfants!

 

Déambulez de la fin de matinée à la nuit tombée, d’un concert à une table ronde de haut vol, d’un DJ set endiablé à une démonstration culinaire, de la découverte de produits innovants et détonants aux trépidantes activités du Little SMMMILE — notre festival pour les enfants. Et le samedi soir, à minuit sonante, les noctambules (chevronnés ou occasionnels) pourront se retrouver à deux pas de là, au Trabendo, pour un club inoubliable, ambiance jungle et reptiles!

 

Les 15 et 16 septembre, faites-vous tatouer l’amour de l’autre, dansez, chantez, interrogez-vous sur l’économie du futur, dévorez sans culpabilité des pâtisseries végétales, des burgers, des plats venus des quatre coins du monde et changez le monde en musique!

Notre rue de rêve est d’ailleurs bien partie pour serpenter aux quatre coins du monde: le SMMMILE sera aussi du 13 au 14 septembre à Shanghai, pour la première édition du SMMMILE — Vegan Pop
Festival China!

 

Mais pas besoin d’aller si loin pour arpenter le futur: il passe par la Villette, au coin de ta rue…

 

— ! ATTENTION — Les petits changements 2018 — 

Cette année, les concerts se dérouleront à La Petite Halle (sauf le club du samedi soir au Trabendo).
L’accès au festival, au village et aux concerts sera gratuit!

PROGRAMMATION A VENIR…

 

Article issu de : http://paris.carpediem.cd/events/7031683-smmmile-vegan-pop-festival-2018-at-trabendo/

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire