Les Vitrines de Noël 2019 à Paris

A l’approche des fêtes de fin d’année, les vitrines de Noël 2019 des grands magasins parisiens se dévoilent pour le grand plaisir des petits comme des grands ! Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché et BHV, découvrez les décors qui vous attendent cette année. Premier lancement le 6 novembre 2019 au Bon Marché Rive Gauche 

Les Vitrines de Noël des Grands Magasins de Paris, voilà un moment très attendu de la vie parisienne. Balade de Noël incontournable qui fait le bonheur des petits comme des grands : avec leurs automates articulés et leurs décors sans cesse renouvelés, les vitrines dégagent un je-ne-sais-quoi de féerique.

Cette année, les magasins historiques offrent de univers pop et enfantins, à découvrir de novembre 2019 à janvier 2020 !

Au programme des vitrines des grands magasins à Paris pour ce Noël 2019 :

Vitrines et Sapin de Noël 2019 du Bon Marché Rive Gauche
Le Bon Marché Rive Gauche fête Noël du 6 novembre 2019 au 1er janvier 2020 avec un univers enfantin. Dans les vitrines, des sapins coiffés de couronnes de rois en néon, puis à l’intérieur, un magnifique bosquet de sapins pour les petits et grands. Présentation des vitrines de Noël ce 6 novembre 2019 à 17h !

Les Vitrines de Noël du Printemps 2019 avec Chiara Ferragni
Pour les Fêtes de Noël 2019 à Paris, le Printemps voit les choses en grand avec des vitrines de Noël qui donnent vie à des personnages féériques. Après l’inauguration avec Chiara Ferragni, la magie des fêtes s’empare du boulevard Haussmann !

Les Vitrines de Noël au BHV Marais 2019 nous emmènent à Strasbourg
Pour ce Noël 2019, le BHV a décidé de recréer le marché de Noël de Strasbourg dans ses vitrines et de proposer des animations en s’associant à la capitale de Noël. Rendez-vous du 13 novembre 2019 au 2 janvier 2020.

Paris : Vitrines et sapin de Noël 2019 aux Galeries Lafayette Haussmann
Aux Galeries Lafayette Haussmann, Noël se prépare à pointer le bout de son nez. Cette année, le traditionnel grand sapin et les vitrines de Noël qui émerveillent petits et grands arrivent dès le 20 novembre 2019, inaugurés par Virginie Efira. C’est sûr, ces fêtes de fin d’années vont probablement faire le bzzz !

N’hésitez pas à consulter nos articles, on y présente toutes les animations de Noël des Grands Magasins en détails. Bonnes fêtes à tous !


Issu de l’article : https://www.sortiraparis.com/loisirs/shopping-mode/guides/57271-les-vitrines-de-noel-2019-a-paris#8r84KFjMtuPsmFI0.99

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire