Marseille : les marchés de Noël 2021 !

Les plus beaux marchés de Noël de Marseille

Quoi de mieux que les marchés de Noël pour vous plonger dans l’ambiance des fêtes ? Mis en place dès le mois de novembre, ces lieux éphémères et magiques sont l’occasion tant attendue de se balader en famille et de commencer à acheter les cadeaux qui attendront patiemment sous le sapin jusqu’au 25 décembre. Marseille Secrète vous donne la liste des marchés de Noël de la cité phocéenne. 


Le marché de noël du Vieux-Port 

C’est probablement le marché de Noël le plus incontournable des Bouches-du-Rhône. Au programme, une quarantaine de chalets présentent le savoir-faire marseillais. Savons, bougies, bijoux, verre soufflé, biscuits, décorations de noël, céramiques, des peintures, chocolats, jouets en bois. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, on ne s’appelle plus Marseille Secrète !


Le Marché des Créateurs

Il vous gâte depuis une quinzaine d’années maintenant ! Le Marché des Créateurs est réputé pour d’objets qui sortent de l’ordinaire : sculptures, luminaires, mode, photos, mobiliers, accessoires… De quoi satisfaire les plus exigeants ! Et ce n’est pas tout. Le Marché des Créateurs vous offre également la possibilité de d’assister à de nombreuses animations et ateliers créatifs. 


Le Village de Noël au Parc Chanot 

Du 26 novembre au 22 décembre, c’est le pôle Nord qui s’installe à Marseille ! En plein Parc Chanot, vous pourrez profiter d’une expo-vente de produits du terroir, de mode, de décoration et plus encore. Vous en voulez plus ? Le village de Noël vous convie à profiter d’animations festives et d’une patinoire.  


Article issu du site Marseille Secrete 

https://marseillesecrete.com/marseille-guide-nouvelles-adresses-food/

Commentaires

  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire